Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
samedi 9 mai 2009
Des hommes exceptionnels (3)
Lors du passage de la compagnie "Flamenco Vivo" de Luis de la Carrasca au festival d'Avignon, ne manquez pas de réserver vos places pour voir un spectacle de qualité, un mot bien faible pour exprimer ce que vous risquez de ressentir.
Si vous avez la possibilité de vous installer dans les trois premiers rangs, autant vous prévenir, vous pouvez être projeté contre le dossier de votre siège, ne pouvant plus bouger comme si vous décolliez d'un Mirage !
Ils sont tous exceptionnels, les musiciens comme le chanteur.
Quant aux danseurs, ils sont tout simplement hors du commun !
Elle et lui.
Lui, "El Kuki", mesure 2 mètres lorsqu'il danse et vous donnera encore le frisson pour au moins les 4 heures qui suivront sa prestation.
"Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion."
Martha Graham
Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le "Flamenco vivo" ou, comment transformer son corps tout entier en un magnifique instrument de musique où transpire une émotion intense...
RépondreSupprimerBon dimanche, Louli
Louli, vous m'épatez de plus en plus !
RépondreSupprimerQuand une Corse/Espagnole rencontre une bretonne qui aime de surcroit...le flamenco !
Vous êtes vraiment extra !
Après, je ne dis pas, tout le monde n'est pas obligé non plus d'aimer le flamenco, beaucoup de personnes peuvent être exceptionnelles sans avoir d'attrait pour cet art !
Ceci énoncé, cela m'en dit toutefois beaucoup sur vous et ça me fait énormément plaisir de partager ce goût et cette saveur avec vous en particulier pour l'avoir si bien exprimé ici même.
Je ne doute aucunement que quelques timides "flamenquistes" auraient bien aimés aussi participer à cet échange.
Aussi, je vous remercie vivement pour vos passages et vos commentaires réguliers qui sont aussi courageux qu'encourageant.
Bonne soirée !
Mathilde