Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 25 avril 2013

La prétention des hommes quant à leur croyance sur la véritable nature de nos sentiments !!!








Au bout de quelques années de pratique de relations avec les hommes, mes amies et moi-même (et cela n'engage bien sûr qu'une certaine catégorie de femmes, mais cependant nombreuse), ne pouvons que tirer la conclusion que ceux-ci affichent une fabuleuse prétention quand ils croient déceler chez nous de prétendus sentiments amoureux à leurs égards !

Bien que nous soyons toutes de grandes sentimentales, nous savons aussi ô combien les relations sincères et partagées dans les valeurs du véritable Amour sont extrêmement rares et ne peuvent se compter que sur les doigts d'une seule main pour chacune d'entre-nous lors de toute une vie.
Mais n'ayons pas non plus la moindre prédisposition pour les vœux monacaux, et ce même si nous préférons être seules que mal accompagnées, nous laissant dans de nombreuses et longues périodes de célibat forcé, nous savons aussi rester ouvertes à la gente masculine pour tenter d'établir, quelques fois, des relations plus intimes.
Et...c'est là que les choses se corsent !!!

Connaissant toutes parfaitement notre corps et nos besoins sexuels depuis déjà fort longtemps, à part une attirance irrépressible soudaine exceptionnelle et réciproque, les aventures d'un soir ne nous intéressent en aucune façon, car on sait très très bien faire toutes seules !!! Je peux même rajouter qu'il est beaucoup beaucoup plus amusant et gratifiant de fantasmer et de se satisfaire soi-même que de passer à l'acte avec un abruti de passage !!! Ce n'est certes pas quelques secondes fugaces de jouissance avec l'ostrogoth de service qui va modifier notre quotidien et notre être, ou alors, à la limite dans le négatif !!! Et ce n'est évidemment pas une question de morale, de valeur judéo-chrétienne, c'est tout simplement une question de bonne santé mentale !!! On a beau dire que le sexe fait partie de la nature, le banaliser c'est aussi se dévaloriser soi-même !!! Personnellement, j'ai une meilleure opinion de moi qu'un 5 à 7 glauque avec un inconnu dans un hôtel qui ne me procurera aucun bon souvenir !!!
Puis, nous savons nos amies et moi-même depuis déjà fort longtemps que nous pouvons plaire à certains hommes, donc le test du passage à l'acte pour se rassurer et évaluer notre pouvoir de séduction est loin d'être d'actualité !!! Nous avons bien plus confiance en nous que cela !


Aussi, si nous revendiquons nous aussi nos besoins sexuels au même titre que les hommes, une relation purement physique ne nous intéresse absolument pas.
En effet, nous avons également besoin d'échanges intellectuels et de partager certaines activités aussi simples soient-elles, mais d'inhabituelles, voire excentriques, nous vont aussi très bien. 

Cependant, nos natures d'emblée d'amantes et maternantes nous parent inévitablement d'un handicap épouvantable pour ces messieurs qui ne savent JAMAIS faire la part des choses.
En effet, pour eux, dès lors qu'on ne se contente pas uniquement d'une relation basée sur le sexe c'est que forcément on leur demande un engagement total, comme si nous voulions qu'ils nous passent la bague au doigt !!!
Mais que nenni !!!!
La vie de couple on a toutes connu, on sait pertinemment où cela nous a amené, les "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" on n'en veut plus depuis déjà fort longtemps !!!
Et combien même avec le partenaire choisi nous aurions mutuellement envie de nous voir et de nous inviter tous les jours, ce n'est absolument pas pareil que d’emménager avec lui !!!
Ceci étant dit, ce n'est pas non plus car nous vous valorisons, vous complimentons et vous embrassons que la flèche de Cupidon a atteint notre organe le plus sensible !!!
Nous vous aimons bien, voire beaucoup et c'est déjà pas si mal que cela !!!

Alors Messieurs s'il vous plaît, arrêtez donc de penser que nous sommes amoureuses de vous sous prétexte que nous passerions bien deux jours au bord de la mer et que nous jouissons à répétition avec vous !!!
Bien sûr, cela peut nous arriver quelques fois de tomber amoureuses, mais croyez moi ce n'est pas systématique et follement encore moins !!
Aimer totalement avec un grand A, on a pu et on ne peut le faire qu'avec de rares hommes, car comme vous le savez, une chose qui nous caractérise vraiment... c'est notre Exigence, ou noS exigenceS si vous préférez !!!!
Nos espérances les plus absolues sont à la hauteur de nos grands rêves de midinettes !!!
Autrement dit, la majorité du temps, on se contente de ce qu'on a, par paresse, pour passer le temps, même si nous ne manquons pas pour autant de sincérité !!! 
Ceci dit, ce type de relation peut très très bien se passer de tromperie mutuelle comme l'infidélité par exemple !!!
Le "carpe diem" qui est prononcé à tour de bouche par ces garçons prend une haleine fétide pour ne pas dire nauséabonde, pas du tout idiotes, nous savons ce que ce concept tout d'un coup banalisé veut dire pour eux !!!
Nous sommes nombreuses à penser qu'il vaut mieux une relation dense et sincère qui ne dure que 15 jours, qu'une basée sur le mensonge pendant des mois, voire des années !!!


Et tant que j'y suis, je me permets de rajouter quelque chose d'essentiel dans ce qu'attendent les femmes de vous messieurs, qui est, je dirais, le minimum syndical !!!
Quand vous avez commis un acte préjudiciable pour nous (hors infidélité qui est hors jeu, ça c'est rédhibitoire !!), ou prononcé des paroles blessantes à notre égard, par pitié, ayez le réflexe de vous excuser !!! Vous ne le faites JAMAIS !!!! 
Comment donc voudriez vous que nous vous pardonnions et que nous ayons envie de poursuivre la relation ???
Oui oui, c'est cela, méditez !!!!

Je n'ai jamais prétendu détenir les clés des relations entre les hommes et les femmes, encore moins être une donneuse de leçons, je ne vous donne là que mon ressenti et celui de nombreuses de mes amies !!! Sachez qu'il fait tout de même l’unanimité !!!

Messieurs, s'il vous plaît, respirez, détendez-vous et arrêtez de prétendre que nous sommes amoureuses de vous !!!
Bande de petits prétentieux !!!!!

Sachez tout de même Messieurs, que lorsque vous avez cru que nous étions amoureuses de vous et que ce n'était pas le cas, entre nous, entre filles je veux dire, on se marre bien !!! Voudriez vous donc être la risée de toute une tribu ???

A bons entendeurs, salut !






Mathilde Primavera.

16 commentaires:

  1. "Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale." Chamfort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher inconnu : justement ma publication ne veut en aucun cas parler de morale, mais d'intégrité avec son être !!! On ne parle pas la même langue du tout, du tout, mais puisque vous citez Chamfort, permettez moi de le citer également et de vous dire ceci : "une âme fière et honnête, qui a connu les passions fortes, les fuit, les craint, dédaigne la galanterie ; comme l'âme qui a senti l'amitié, dédaigne les liaisons communes et les petits intérêts." Bien à vous.

      Supprimer
  2. P.S. : j'espère que vous avez bien compris que je considère la jouissance à deux comme étant un "petit intérêt" sans importance, dès lors qu'il n'y a que cela !!! Quant à faire jouir et jouir, permettez moi de rajouter que c'est d'un commun !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait lancer des tracts par hélico pour que certains les lisent et surtout comprennent. Nous avons donc encore de bons, de moyens et de mauvais moments en perspective. Mais que ça n'entame pas notre joie de vivre ni nôtre libido. Nous, nous savons ce que nous voulons. Des mecs capables de lire entre les lignes, des mecs qui ne pensent pas que leur sexe est un trophée que nous avons envie de gagner comme la course aux césars. Bien sûr nous les aimons ces hommes, mais qu'ils arrêtent de faire insulte à notre intelligence en pensant que nous ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez, eux qui ne voient pas plus loin que leurs bites et si nous aimons nous en amuser ça ne veut pas dire que nous avons envie de la regarder à vie...Nous avons besoin et envie d'autres choses en plus et OUI nous voulons tout, l'intellect, la joie , le sexe, l' inventivité, oui nous sommes exigeantes et alors ???!!! Notre cerveau ,notre vagin ne le valent-ils pas ???

    CIANE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime particulièrement "il faut qu'ils arrêtent de faire insulte à notre intelligence !" Tout est dit, et oui, je confirme encore une fois, nos exigences sont effectivement à la hauteur de notre cerveau et de notre vagin, et encore, ici on ne parle pas de nos exigences bien particulières quand il s'agit de sentiments, mais ce n'est pas la peine, cette publication et ces commentaires sont déjà bien trop compliqués à lire pour leurs petites têtes dès qu'il s'agit des relations entre les hommes et les femmes, pour en rajouter !!! C'est bien ce que je disais, on se marre bien !!! Ton commentaire m'a fait hurler de rire et j'en profite d'ailleurs pour dire à la personne qui a laissé le premier commentaire de relire la publication, peut être une dizaine de fois, pour qu'il envisage peut être d'en sous peser un peu sa teneur, tant ses propos sont antinomiques avec ce que j'ai écrit, ce que tu as compris et que tu dis aussi clairement, avec d'autres mots, mais dans la même langue !!! ;) :)

      Supprimer
  4. Le printemps est là, l'herbe est verte et l'on hurle tous de rire, rien de neuf donc, courtoisement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans votre humour, il y a aussi le "délicat" adage : "changement d'herbage réjouit les veaux !!!" Bien à vous !!!

      Supprimer
  5. ce n'est pas tant que l'herbe soit plus verte c'est surtout qu'elle soit ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais...c'est ce qui est sous entendu dans le "changement d'herbage réjouit les veaux", les éleveurs bougent leurs vaches et leurs veaux (les veaux ce sont vous messieurs, enfin une certaine catégorie, les veaux ne sont pas pris au masculin par hasard dans cet adage, on oublie les vaches d'ailleurs) de champs pour changer non seulement d'herbe mais de paysage !!! On a bien compris, ce qui exulte le plus chez une certaine catégorie d'hommes, c'est la nouveauté !!! La superficialité, l'image et la nouveauté sont leurs seuls let-motiv, tandis que toutes ne sont pas des poupées "barbies" écervelées, ou même pas forcément belles mais qui acceptent la bagatelle et uniquement cela, pour se sentir exister !!! Pour des femmes qui ont encore quelques neurones et un peu d'épaisseur tout cela les amuse...de loin...sans elles !!!! L'herbe y est aussi beaucoup plus intéressante ailleurs !!!

      Supprimer
  6. l'éternelle dualité forme/contenu, avoir/être, superficialité/profondeur particulier/universel les catégorèmes chéris de la scolastique..gardons nous du dogmatisme... un cercle qui se voudrait vertueux ? Bonne continuation. Courtoisement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà écrit dans la publication, cela n'a rien à voir avec une certaine morale et encore moins d'ordre religieux, aucune de mes amies et moi-même ne nous trouvons vertueuses, cela serait même comique de le penser vu la place importante qu'occupe la sexualité dans notre vie !!! Mais c'est juste que dans une relation elle n'occupe pas la première place, elle est au moins ex-æquo avec le partage de bien d'autres choses ! Il semblerait que cela vous dérange, que vous ne puissiez pas concevoir qu'il existe un grand nombre de femmes qui ne peuvent pas faire autrement que d'allier les deux, cette idée a presque l'air nouvelle pour vous, comme si d'un côté il y avait les "putains" et de l'autre les nonnes, l'éternel regard masculin sur les femmes "la maman OU la putain" comme si nous ne pouvions être que putain ou mère avant d'être tout simplement une femme c'est à dire un être humain !!! Je vous livrais là un mode d'emploi de la pensée de certaines femmes, vous n'êtes évidemment pas obligé de le lire et vous pouvez tout aussi bien continuer à monter vos relations sur un autre mode !!! C'est votre droit !!! Bien à vous !!!

      Supprimer
  7. "j'espère que vous avez bien compris que je considère la jouissance à deux comme étant un "petit intérêt" sans importance, dès lors qu'il n'y a que cela !!! Quant à faire jouir et jouir, permettez moi de rajouter que c'est d'un commun !!!! "

    Tout dépend ce que vous appeler "jouir"!!!

    Alors un bon sexe-toy et le tour est joué!

    Une anonyme que votre prose a fait rire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez mon cher courageux anonyme, c'est écrit dans le corps de la publication concernant la masturbation, mais cela était sans doute écrit trop subtilement pour que vous en compreniez le sens, il faut dire que vous êtes un vrai garçon !!! Bien évidemment que beaucoup de femmes préfèrent ce mode sans risque pour jouir que d'avoir à mélanger notre sueur et tout le reste avec le premier goujat venu !!! Ceci dit, soyez sans crainte, on vit aussi des histoires d'amour, des vraies, même si pour X raison elles ne durent pas, mais a priori vous, vous n'êtes pas notre genre !!! Bien à vous !!!

      Supprimer
  8. Bloarffff, genre-espèce, je ne connais que des individus. nominaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue vous ne me sembliez pas être quelqu'un qui nomme les choses et les êtres pour qu'ils existent (comme la non existence de votre nom) et par conséquent je ne pensais pas que vous puissiez réfléchir sur certains concepts ! Mais, vu le vocabulaire que vous tenez à employer à bon escient, je retire cette première impression !!! Il y a du progrès, si ça continue on va finir par discuter philosophie !!! Bien !!! Muy bien !!!

      Supprimer
  9. Le principe initial (vos propos du 25 avril) quant aux "hommes" ou "mes amies les femmes" me semblait relever du "café du commerce". Votre entourage est exceptionnel. Hélas je ne connais des "femmes" que ma mère, soeurs, compagne "canal historique" et amies sexuées ; rien là qui me permette d'énoncer quelque proposition polémique quant aux R.H. Quant à mes commensaux "hommes" je ne les fréquente, l'ennui me gagne rapidement ; adoncque...
    La querelle des universaux est passionnante.
    Tiens, hors du rayon des lieux communs, élargissons l'assortiment, ,je vous recommande vivement le dernier album d'ALT-J, la chanson "Matilda" vous plaira
    Courtoisement.

    RépondreSupprimer