Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 10 novembre 2012

Leçon de séduction n° 23





Hier, j'ai assisté à une très belle scène.

Le bus très en avance sur son horaire annoncé a stationné un long moment à un arrêt.
A travers la vitre j'ai aperçu deux blondinets, un garçonnet et une fillette d'environ 5 ans qui jouaient ensemble près de leurs mamans respectives.
Ils se couraient après dans une course effrénée autour de l'abri, le sourire jusqu'à derrière la tête, les yeux aussi brillants qu'une robe de gala à paillettes sous les feux de la rampe.
Chaque fois que l'un arrivait à toucher l'autre, ils concluaient la partie en se jetant dans les bras l'un de l'autre et en se faisant des abrazos d'une force à faire palir le plus argentin des tangueros.
Ils restaient un moment immobiles dans cet enlacé harmonieux en éclatant de rire !
De toute évidence ils étaient les plus heureux du monde et personne n'aurait pu douter que ces deux là s'aiment avec une rare intensité.
Ce qui est surtout frappant c'est que si cet amour est aussi beau c'est parce-qu'ils sont dans un âge qui n'est pollué ni par des complexes, ni par des peurs, ni par une mentalisation de leur désir, ni par des rancoeurs !

Aussi, je nous souhaite à tous, à tous les célibataires du monde entier, de rencontrer LA personne dont l'âme, l'esprit, le coeur et le corps, percuttent le plus les nôtres, en tenant particulièrement compte du message de ces deux anges !!!



Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire