carrément ??? allons mathilde que se passe-t-il ? car quand il y a grève, il y a revendications. Est-ce nous, lecteurs, qui ne sommes pas à la hauteur ? dis-nous vite que ce tu demandes ?? à moins que le père noël n'ait pas exaucé tes voeux ? mais là, nous n'en pouvons "mais"... joyeuse fin d'année madame la gréviste !!
A TOUS : aucune revendication particulière ! Mais mettre mon blog en pause n'était pas assez fort pour signifier mon impression d'inutilité de "bien plus que des mots", non pas que je ne prends pas plaisir à l'alimenter, mais en cette période de fin d'année, comme chaque année, de fortes remises en question viennent à mon esprit et cela concerne aussi mon blog. Globalement dans tous les domaines je doute de tout...avant les bonnes décisions, ou du moins je l'espère !!! Je vous embrasse tous les 4 et je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes de fin d'année qui puissent exister !!!
Il me semblait bien qu'il y avait du "recul" dans ta démarche ! tu connais mon amour des Vanités, c'est pourtant ce que nous faisons chaque jour quand nous nous exposons ainsi sur nos blogs... Cela écrit je crois qu'il faut être humble et se dire que quelques temps loin (ou définitivement!) d'internet ne fera pas s'arrêter le monde! Régulièrement je fais ton constat mais je n'ai pas encore réussi a jeter le bébé et l'eau du bain ! ça viendra sûrement! N'oublies pas d'utiliser mon mail perso si tu veux. Tous mes voeux pour l'année 2012! Bises Mathilde et peut-être à bientôt. Dominique
Tu ne demandes même pas une augmentation ? Je n'ai jamais vu une greve où il n'y avait pas une demande d'augmentation derrière... :-)
Bonnes fêtes quand bien même, même si c'est autour d'un gros tonneau en métal du genre 200 litres dans lequel on a allumé un feu fait de palettes cassées et autres bouts de bois de fortune, pendant que les drapeaux SUB (Syndicat Universal de Bloggeurs) flottent dans la brise...
Philip : Je suis souvent à côté du monde réel alors les questions d'argent et moi ça fait 15 !!! Merci pour tes vœux de fin d'année, mais telle que je me connais je vais sortir de ma tanière pour aller à une milonga !!! Chassez le naturel et il revient au galop !!! Dans tous les cas, par toutes les saisons, que je revendique, ou que je danse, la neutralité ce n'est pas mon fort et encore moins lorsqu'un ami blogueur vient me rendre visite ici comme toi !!! ;) La brise te renvoie toute ma sympathie !!!
Et pourquoi en grève ? Quelles sont tes revendications ? ;)
RépondreSupprimerBonne grève ! bises Mathilde
RépondreSupprimercarrément ??? allons mathilde que se passe-t-il ? car quand il y a grève, il y a revendications. Est-ce nous, lecteurs, qui ne sommes pas à la hauteur ? dis-nous vite que ce tu demandes ?? à moins que le père noël n'ait pas exaucé tes voeux ? mais là, nous n'en pouvons "mais"... joyeuse fin d'année madame la gréviste !!
RépondreSupprimerPas de chance ! J'arrive et comme pour Zazie, le métro est en grève !
RépondreSupprimerBonnes fêtes de fin d'années (quand même).
A TOUS : aucune revendication particulière !
RépondreSupprimerMais mettre mon blog en pause n'était pas assez fort pour signifier mon impression d'inutilité de "bien plus que des mots", non pas que je ne prends pas plaisir à l'alimenter, mais en cette période de fin d'année, comme chaque année, de fortes remises en question viennent à mon esprit et cela concerne aussi mon blog. Globalement dans tous les domaines je doute de tout...avant les bonnes décisions, ou du moins je l'espère !!!
Je vous embrasse tous les 4 et je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes de fin d'année qui puissent exister !!!
Pardon les "meilleures" et non "meilleurs".
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerIl me semblait bien qu'il y avait du "recul" dans ta démarche ! tu connais mon amour des Vanités, c'est pourtant ce que nous faisons chaque jour quand nous nous exposons ainsi sur nos blogs... Cela écrit je crois qu'il faut être humble et se dire que quelques temps loin (ou définitivement!) d'internet ne fera pas s'arrêter le monde! Régulièrement je fais ton constat mais je n'ai pas encore réussi a jeter le bébé et l'eau du bain ! ça viendra sûrement! N'oublies pas d'utiliser mon mail perso si tu veux. Tous mes voeux pour l'année 2012! Bises Mathilde et peut-être à bientôt. Dominique
RépondreSupprimerTu ne demandes même pas une augmentation ? Je n'ai jamais vu une greve où il n'y avait pas une demande d'augmentation derrière... :-)
RépondreSupprimerBonnes fêtes quand bien même, même si c'est autour d'un gros tonneau en métal du genre 200 litres dans lequel on a allumé un feu fait de palettes cassées et autres bouts de bois de fortune, pendant que les drapeaux SUB (Syndicat Universal de Bloggeurs) flottent dans la brise...
Philip : Je suis souvent à côté du monde réel alors les questions d'argent et moi ça fait 15 !!!
RépondreSupprimerMerci pour tes vœux de fin d'année, mais telle que je me connais je vais sortir de ma tanière pour aller à une milonga !!!
Chassez le naturel et il revient au galop !!!
Dans tous les cas, par toutes les saisons, que je revendique, ou que je danse, la neutralité ce n'est pas mon fort et encore moins lorsqu'un ami blogueur vient me rendre visite ici comme toi !!! ;)
La brise te renvoie toute ma sympathie !!!