Fardoise : je ne connais pas cette émission. Je connais Jacques Higelin depuis l'âge de 14 ans où j'écoutais BBH 75, puis je l'ai vu pour la première fois en concert à l'âge de 16 ans et je l'ai vu au total 20 fois en concert, une bête de scène, une ambiance... du jamais vu, encore mieux qu'à un concert de U2 !!! Je l'ai rencontré pour de vrai dans la vraie vie, j'aurais même pu le côtoyer si j'en avais eu envie, mais ça c'est encore une autre histoire, et les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait sont trop longues à expliquer.
Cette chanson reste pour moi intimement liée à l'émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis".
RépondreSupprimerouah - j'aime
RépondreSupprimerUne rousse au chocolat, le fantasme suprême surtout si elle est à la Pralinoise 1848.......!
RépondreSupprimerLe grand Jacquo.
RépondreSupprimerFardoise : je ne connais pas cette émission. Je connais Jacques Higelin depuis l'âge de 14 ans où j'écoutais BBH 75, puis je l'ai vu pour la première fois en concert à l'âge de 16 ans et je l'ai vu au total 20 fois en concert, une bête de scène, une ambiance... du jamais vu, encore mieux qu'à un concert de U2 !!! Je l'ai rencontré pour de vrai dans la vraie vie, j'aurais même pu le côtoyer si j'en avais eu envie, mais ça c'est encore une autre histoire, et les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait sont trop longues à expliquer.
RépondreSupprimerBrigetoun : cela ne m'étonne pas !!!
RépondreSupprimerSerge : Monsieur fait dans le luxe maintenant !!!
RépondreSupprimerAnonyme : dis donc Franck, tu aurais pu signer, ça va que je te connais par cœur et que je sais que c'est toi !!!
RépondreSupprimer