Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
samedi 2 juin 2012
Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion (30)
« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »
Friedrich Nietzsche
Mais des ressources, il y en a encore et encore et encore...
Comme dirait une amie, je suis plus forte que Jésus Christ, car je ressuscite plus d'une fois dans la même vie !!!
Surement une question de tempérament, mais pas que !!!
De plus, je suis particulièrement de "bonne bonne humeur ce matin... ♪ ♫ ♪ ♫...
Je pense que je vais l'être pour un bon moment, car je me sens bien vivante, plus que jamais !!!
Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo pour la performance : 30 magnifiques billets, impossible de dire lequel je préfère...mais si je devais en choisir un, ce serait le n°8 pour la robe rouge et pour l'émotion !
RépondreSupprimerTu as la forme me semble-t-il ? Alors continue dans la couleur c'est superbe !!!
bises
Danielle
Oh merci beaucoup Danièle !!! Si tu as un moment, en passant par Avignon on pourrait aller boire un verre en terrasse tous les trois ! Oui, je suis plutôt très en forme, enfin surtout moralement, car là je me traine encore un rhume, mais j'ai la pêche malgré tout !!! Ravie de te lire à nouveau, en espérant te revoir bientôt, si toutefois tu ne repars pas tout de suite à Venise bien sûr !!! Je t'embrasse, et embrasse aussi l'excellent peintre de ma part !!!
SupprimerMefi, le jésus, il a fini sur la croix avec un père et un pote qui l'ont renié...
RépondreSupprimerMais Serge, une amie a dit que "j'étais plus forte que Jésus Christ", alors, il faut la croire !!! Si un pote me renie, c'est que nous n'avions rien au final pour nous entendre, et pour l'heure, c'est plutôt moi cette année (en année 5, en année personnelle de changement) qui fait le ménage !!! Pas grand chose, juste des petits réglages de ma part, car il m'arrive d'avoir de grands moments de lucidité, et ô combien même il m'arriverait de patauger dans la semoule, la vie se charge elle même de remettre les pendules à l'heure, alors tout va bien !!! Je ne finirai pas non plus sur la croix, car j'ai décidé de mourir très vieille pendant mon sommeil, dans mon lit, en faisant un très beau rêve !!! Et toc !!!!
SupprimerEt bé moi je suis contente pour toi. Le rhube, tu t en fous. Tu en as déjà eu et tu en auras d' autres. Aujourd hui il n y en a qu un à chaque fois ! Des bises ma belle.
RépondreSupprimer