Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mercredi 7 octobre 2009

Consommez avec modération !



















Il ne faut jamais abuser des bonnes choses à commencer par les relations dîtes "amoureuses".
La consommation à répétition du sexe opposé vous ouvrira tôt ou tard les portes d'un hôpital psychiatrique, d'une clinique et de l'enfer.

Si nous ne pouvons pas gouter un aliment dans une parfaite neutralité dont le but serait alors de ne jamais être déçu par les sensations qu'il nous procure, nous ne pouvons pas non plus vivre une relation sans être concentré sur l'autre, sauf si évidemment vous préférez errer tel un fantôme impalpable, invisible et inconsistant !
Un relation prise à la légère n'a jamais transcendé qui que se soit.
Personnellement, je n'ai que faire de la recherche du plaisir uniquement sexuel étant à un âge où la perte à tout prix de ma virginité et l'apprentissage des zones érogènes des corps font partie d'une vie antérieure.
Ces acquis ne sont que des fioritures pour Rencontrer réellement la personne qui nous fascine, nous intrigue, nous fait frissonner, au point de vouloir pénétrer son âme.
Indéniablement, c'est seulement dans cette quête que la jouissance peut atteindre des sommets insoupçonnés vous laissant des marques indélébiles pour la vie.
Ce tatouage unique et partagé entre deux êtres sera LA signature gravée dans leurs corps et leurs esprits à tout jamais, qu'ils le disent ou qu'ils le taisent, et quoi qu'il puisse leur arriver à l'avenir.
Aucune dispute, aucune séparation, aucune nouvelle vie ne viendront altérer ce délicieux souvenir.
Ainsi, après avoir atteint cette réunion quasi spirituelle il n'y a rien d'étonnant à ce que vous soyez perturbé physiquement et psychologiquement lorsque la même personne avec qui vous avez su totalement lâcher-prise vous a insulté, déçu, trahi, bafoué, ignoré et méprisé.
La perfection humaine ne faisant jamais la une des journaux, l'inconscient ne pouvant jamais être contrôlé, l'orgueil dévastant toujours tout sur son passage, nous deviendrions un tantinet intelligent si seulement nous mettions en place une méthode adaptable à chaque individu pour nous permettre de présenter nos excuses dignement auprès de celle ou de celui que nous avons su autant aimer que dédaigner.

Mais, cette idée étant complètement utopique et surréaliste, il ne reste plus que la solution unique de ne plus avoir du tout de relation intime avec le "sexe opposé", cette "appellation" mettant déjà fort en évidence une grande opposition à la base.
Et si nous ne pouvons pas faire autrement, tâchons au moins de l'aborder avec une extrême parcimonie.


Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire