Brigetoun : merci pour le compliment ! J'aime les décalages en général, à part les décalages horaires dont je ne suis pas une spécialiste pour une allergie aigüe aux voyages longues distances en avion !
Yvelinoise : que tu me crois, ou non, j'ai vraiment commencé la photo avec mon appareil numérique en janvier 2010 ! Cadrer des vélos bien rangés, bien parallèles, ce n'est vraiment pas ce qui a de plus compliqué ! Pour les embrassades je te conseillerais de me destiner tes bises, c'est quand même plus agréable que d'embrasser un mort !
Michel : les bordelais ont une immense piste cyclable et de ce fait entre la ville bien aménagée pour nos amis cyclistes, plus le nombre de forêts où on peut y faire du VTT, les vélos sont légions ! Un parking à vélo est le bienvenu car les vols de vélos à Bordeaux sont devenus une grande banalité depuis de nombreuses années. A priori, cette idée n'est pas ingénieuse, mais tout simplement une nécessité évidente.
800 000 € dépensés en 2008 pour remettre en état les Vélibs parisiens vandalisés. On prévoit 1 M € pour 2010. A la station de la rue du chemin Vert (11ème) où je passe régulièrement quand je suis à Paris, je n'ai jamais vu un vélib en état...
Ta réflexion fait réfléchir, la consanguinité n'étant pas bonne pour la santé...Mais plus j'y pense, plus j'adhère à cette idée. A creuser.
Excuse-moi ! J'arrive un peu en retard ! J'ai dû passer par plusieurs blogs avant de venir ici... alors...! Il n'y a que ce cher Marcel pour oser pondre des trucs pareils sur la consanguinité des esprits ! Mais quel génie ce mec là ! Moi, quand j'étais petit, je voulais devenir Marcel... et voilà à quoi je suis maintenant réduit ( je ne parle pas de l'activité présente dans laquelle je me trouve à cet instant précis où je te tape ces quelques mots... Non mais...! ! ! )... faire un blog où j'essaie de pondre quelques niaiseries dites poétiques... ! Une phrase... et ce mec te sort que c'est pas la communauté nanana qui... mais la consangunité des esprits qui rapprochent ! Esprit ! Es-tu las ? Un peu comme moi ! Oui... Je disais ! Je suis dans une histoire de clés en ce moment, que je ne te dis pas... Je suis rentré à pieds de ma promenade avec Nathalie 'cause j'ai flingué les dites clés de sa bagnole quelque part, au bord d'un ruisseau... Et... Mais où en étais-je ? Oui ! Les clés ! Pour les clés du cabanon, ce n'est même pas envisageable vu, d'une, qu'il ne ferme pas à clé ( ça, c'est fait ! ), et deuzio, ou de deux... c'est que je n'oserais te faire pioncer dans un abris fait de planches et de bois... ce qui est pareil je crois !... Je me demande si maintenant, en fait, nous ne serions pas cons et sanguins à la fois pour que tu me laisses écrire des trucs pareils sur ton blog ?... On se le demande ! ! ! Mais j'en suis plus que persuadé maintenant !... Tu dois être une sorte de double par l'esprit ( merci Marcel ! Tu reprends une madeleine ?...:]...) Je sais que ça existe, j'en ai vu récemment dans la drôme dans une secte où ils produisaient du bio à longueur de journée ! les pauvres.... Bref ! Je ne délires pas... et c'est là que je voulais en venir depuis tout ce temps et ces pixels de typographie suréaliste que je ponds ici ! Merci de ne pas gommer, voire supprimer ce commentaire qui en dit très très long sur la consanguinité des esprits et à ce propos... Comment ?... Non, c'est le mec en blanc derrière qui s'impatiente ! C'est bon ! J'arrive !... A ce propos... OOOUUUUIIII ! Je suis là ! Voilà ! Je finis avec Madame... Non ? Pas le temps ?... Ma piquouse n'attends pas ! Bon ! Heuu.. Mathilde, je dois y aller ! j'ai un pote qui m'invite à une soirée techno-dance et... OUI ! OUI ! J'arrive ! Il est pressé... je crois qu'il est garé en double file ou je sais pas... un truc comme ça ... ! Bon ! Mathilde ! Merci de m'avoir lu jusque là et j...
MATHILDE,BELLAS FOTO, Y BUENA CITA,LA DE PROUST,SABIAS QUE DE EL ESCRITOR MENCIONADO,NACIO UNA CORRIENTE TEATRAL, LLAMADA "CORRIENTE DE LA IMPRESION" Y QUE ES BIEN SIMPLE:YO DIGO CASA,Y EN TU IMAGINACION,APARECERA UNA CASA,DIFERENTE A LA MIA,A LA CUAL PENSE... TE SALUDO LIDIA-LA ESCRIBA Y AVIGNON...
Jeff : pffffoufff...mais pourquoi tu t'inquiètes comme ça Jeff ? Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? En glissant sur une boule de neige ? Mais, je suis très très prudente, archi prudente même, et même si archi ne veut rien dire dans ce contexte ! Comment pourrais-je faire mine de disparaitre envers ton esprit consanguin au mien ? Même rythme, mêmes accélérations, mêmes folies, mêmes gros délires, mêmes gros questionnements, hypersensibilité (j'ai pas dit hypermarché, non hypersensibilité, oh tu suis un peu oui !), passionnés, des trop pleins de tout, alors si tu as besoin d'une confirmation, tu l'as là noir sur blanc, et si tu as besoin de preuves, rendez-vous dans la troisième allée du jardin à droite, le repère pour ne pas me manquer étant une pauvre salade écrabouillée par mes petits petons mal assurés, mais très enthousiastes à l'idée de faire des signes au tien, avant de relever la tête et de finir dans de de grands éclats de rire de "soient-disants" (pas sûre de l'ortographe) adultes n'ayant pas dépassés l'âge mental d'enfants à la maternelle ! C'est ça, tu as besoin de confirmation ? Tu as besoin que je te précise vraiment que j'ai hâte de te connaitre en vrai et que les sangliers ont intérêts à bien se tenir devant la cabane ? Bon, "bin" d'accord, poussez vous tous, c'est urgent, un grand dadais et un nain de jardin aimeraient s'entretenir sans que vous (tous les passants qui passeront par là, y compris les sangliers) les montriez du doigt, (bon d'accord, difficile de ne pas les pointer du doigt tant ils font beaucoup de bruit tous les deux, et ensemble je ne vous raconte même pas !), mais ils seront capables aussi de savourer en silence bien d'autres choses imperceptibles par le commun des mortels, foi de nain de jardin !!! Rassuré ? Pas suffisamment ? Ce ne sont que des mots !!! Non mais dis-donc, tu vas me laisser au moins le temps d'arriver oui !!! Et puis...d'ici là...d'autres mots débilo-sincéro-frénitico seront là pour prouver que l'adage "loin des yeux loin du coeur" n'est pas toujours vrai !!! Et toc !! Et j'ai bien dit les mots, et non les maux Jeff !!! Bises sanguines pas du tout con(ne)s !
Adrian : merci beaucoup pour le compliment, comme vous êtes quelqu'un de raffiné, cela me touche beaucoup ! Je vous remercie aussi de m'avoir mis dans vos liens !!! Je vous embrasse !!!
Lou : je ne choisis pas les citations par hasard, et je pense vraiment qu'il peut y avoir des esprits frères entre deux personnes qui les lient bien plus que des goûts en commun ! A méditer, et surtout à vérifier ! Pour moi, c'est évident, pas besoin de méditer sur la question ! Cherchez un peu, et vous verrez que les personnes auxquelles vous êtes les plus attachées, c'est une même forme d'esprit qui vous unit et non le fait que vous aimez tous les deux boire du grand vin !!! (un exemple pris au hasard, mais c'est à vous à faire les comparatifs !!!) Ceci étant dit, c'est déjà beaucoup d'être ami avec quelqu'un avec qui on partage beaucoup de saveur en commun !!! Quant aux dépenses saugrenues, je pense que la France est passée maitresse en la matière !!! Je vous embrasse car vous le méritez bien, occupé comme vous l'êtes à revenir deux fois sur la même publication, à ce stade, ce n'est plus de l'amour mais de la rage, et ce n'est pas pour me déplaire !!! Soyez assuré que si vous possédiez un blog, je ne pourrais pas par ailleurs, m'empêcher de venir vous saluer et plus si affinités !!!
Lidia : Je suis toujours étonnée qu'on puisse depuis d'aussi loin connaitre la culture française, alors que les français en général quand ils connaissent la culture générale française, ils s'estiment cultivés !!! Cela pourtant porte un nom et s'appelle du chauvinisme !!! Par ailleurs, je suis désolée de ne pas être venue vous visiter récemment, mais je vais remédier à cela, c'est juste que je suis moins devant internet en ce moment !!! A très bientôt donc ! Une accolade !!!
Lidia: Siempre me sorprende que podamos desde tan lejos conocer la cultura francesa, mientras que los franceses en general, cuando saben que la cultura francesa en general, se consideran crecido! Sin embargo, tiene un nombre y el nombre del chovinismo! Por otra parte, lamento no haber llegado visitarlo recientemente, pero voy a remediar esta situación, es sólo que tengo por lo menos en Internet ahora mismo ! Hasta pronto, entonces! Un abrazo !
Pour la dépense relative aux Vélibs, ce n'est pas la France qui est en cause mais la connerie de certains. Inexcusable. 20 000 vélos achetés par Decaux, 8 000 volés 12 000 vandalisés.
Je te disais que "j'adhérais", à la réflexion, à ce que dit Proust. Mais je continue, justement, à y réfléchir. Y compris en couple.
Beau chapitre:
"Où Mathilde agrémente les longues soirées d'hiver de M. et Mme R. en suscitant chez eux de longues et riches discussions sur l'Amour et l'amitié, le lien , le partage et l'attachement"
J'arrive trop tard, il n'y a plus de vélos au ratelier Vous n'en n'avez pas laissé un seul et ça fonce, pédale dur dans les montées pour ne rien dire des descentes! Folles les descentes! Le petit Marcel, pas même essoufflé. Jeff l'a pris sur le porte-bagage.
Lou : je suis absolument ravie qu'une toute petite publication de rien du tout suscite des sujets de conversation pour vous et votre épouse !!! Mon blog serait un autre prétexte à la communication entre les couples, voilà autre chose !!! Bien, je ne pouvais pas me douter de cette fonction et j'en suis à la fois étonnée et heureuse.
Jeandler : mais non, choisissez celui qui vous plaira dans la file, je vous offre un de ces vélos avec plaisir ! Et Marcel aime bien, j'en suis certaine, changer de porte-bagage !
Ma~, Lou Ravi, discussion à deux devant un blog, formidable !
Quant aux vélos : « Madame Rozenblit, Vice-présidente du Grand Avignon et Maire-adjointe d’Avignon, étudiera la réalisation d’un garage à vélos dans l’ancien poste de police des Halles, rue de l’Olivier (selon le modèle de la ville de Bordeaux). »
Michel : eux que Lou discute à deux devant un blog ok, il discutte avec sa femme ! Moi je ne parle pas encore toute seule à mon ordinateur, mais...ça ne devrait pas tarder !!!
Yvelinoise : c'est clair, on ne peut pas prononcer le mot "bicyclette" sans immédiatement penser à Yves Montand et Bourvil, enfin tout au moins pour certaines générations !!!
épatante photo - j'aime beaucoup - et le lien est joliment décalé
RépondreSupprimerOUI, Brigetoun m'a devancé. Une réussite.
RépondreSupprimerExcellente excellente source de réflexions...!
RépondreSupprimerPourtant la communauté d'opinions rapproche physiquement dans l'action commune et soude les individus dans le partage.
Proust parle de Montaigne et de La Boëtie :
<< Parce que c'était lui, parce que c'était moi... >> Ah ! ces intellectuels !
Serions-nous si nombreux à avoir un petit vélo dans la tête ? Garde à vous !
Bon, Mathilde, je ne veux plus t'entendre dire que tu es débutante en photographie, ce cadrage sur les cadres et parfait.
RépondreSupprimerEt pour la maxime, j'ai bien envie d'embrasser quelqu'un. Proust ou toi ? j'hésite :-))
Ce parking à vélo m'en remet un autre en mémoire, un truc japonais qui m'avait bien étonnée quand j'ai visionné cette vidéo !
Il y a aussi la bicycletterie, comme à Bordeaux, dont on parle pour Avignon...
RépondreSupprimerHallucinant, le parking à vélo d'yvelinoise.
RépondreSupprimerBrigetoun : merci pour le compliment ! J'aime les décalages en général, à part les décalages horaires dont je ne suis pas une spécialiste pour une allergie aigüe aux voyages longues distances en avion !
RépondreSupprimerOlivier : bon...puisque vous confirmez les dires de Brigetoun, je vais finir par penser que cette publication n'est pas trop mauvaise !
RépondreSupprimerMichel : j'espère bien faire partie des personnes qui ont un petit vélo dans la tête !
RépondreSupprimerYvelinoise : que tu me crois, ou non, j'ai vraiment commencé la photo avec mon appareil numérique en janvier 2010 ! Cadrer des vélos bien rangés, bien parallèles, ce n'est vraiment pas ce qui a de plus compliqué ! Pour les embrassades je te conseillerais de me destiner tes bises, c'est quand même plus agréable que d'embrasser un mort !
RépondreSupprimerMichel : les bordelais ont une immense piste cyclable et de ce fait entre la ville bien aménagée pour nos amis cyclistes, plus le nombre de forêts où on peut y faire du VTT, les vélos sont légions ! Un parking à vélo est le bienvenu car les vols de vélos à Bordeaux sont devenus une grande banalité depuis de nombreuses années. A priori, cette idée n'est pas ingénieuse, mais tout simplement une nécessité évidente.
RépondreSupprimerOlivier : le parking à vélos des japonnais découvert grâce à Yvelinoise est effectivement hallucinant !!! Ils sont plein de bons sens eux aussi !!!
RépondreSupprimer800 000 € dépensés en 2008 pour remettre en état les Vélibs parisiens vandalisés. On prévoit 1 M € pour 2010. A la station de la rue du chemin Vert (11ème) où je passe régulièrement quand je suis à Paris, je n'ai jamais vu un vélib en état...
RépondreSupprimerTa réflexion fait réfléchir, la consanguinité n'étant pas bonne pour la santé...Mais plus j'y pense, plus j'adhère à cette idée. A creuser.
Excuse-moi ! J'arrive un peu en retard ! J'ai dû passer par plusieurs blogs avant de venir ici... alors...!
RépondreSupprimerIl n'y a que ce cher Marcel pour oser pondre des trucs pareils sur la consanguinité des esprits ! Mais quel génie ce mec là ! Moi, quand j'étais petit, je voulais devenir Marcel... et voilà à quoi je suis maintenant réduit ( je ne parle pas de l'activité présente dans laquelle je me trouve à cet instant précis où je te tape ces quelques mots... Non mais...! ! ! )... faire un blog où j'essaie de pondre quelques niaiseries dites poétiques... ! Une phrase... et ce mec te sort que c'est pas la communauté nanana qui... mais la consangunité des esprits qui rapprochent ! Esprit ! Es-tu las ? Un peu comme moi !
Oui... Je disais ! Je suis dans une histoire de clés en ce moment, que je ne te dis pas... Je suis rentré à pieds de ma promenade avec Nathalie 'cause j'ai flingué les dites clés de sa bagnole quelque part, au bord d'un ruisseau... Et... Mais où en étais-je ? Oui ! Les clés ! Pour les clés du cabanon, ce n'est même pas envisageable vu, d'une, qu'il ne ferme pas à clé ( ça, c'est fait ! ), et deuzio, ou de deux... c'est que je n'oserais te faire pioncer dans un abris fait de planches et de bois... ce qui est pareil je crois !...
Je me demande si maintenant, en fait, nous ne serions pas cons et sanguins à la fois pour que tu me laisses écrire des trucs pareils sur ton blog ?... On se le demande ! ! !
Mais j'en suis plus que persuadé maintenant !... Tu dois être une sorte de double par l'esprit ( merci Marcel ! Tu reprends une madeleine ?...:]...) Je sais que ça existe, j'en ai vu récemment dans la drôme dans une secte où ils produisaient du bio à longueur de journée ! les pauvres....
Bref ! Je ne délires pas... et c'est là que je voulais en venir depuis tout ce temps et ces pixels de typographie suréaliste que je ponds ici !
Merci de ne pas gommer, voire supprimer ce commentaire qui en dit très très long sur la consanguinité des esprits et à ce propos... Comment ?... Non, c'est le mec en blanc derrière qui s'impatiente ! C'est bon ! J'arrive !... A ce propos... OOOUUUUIIII ! Je suis là ! Voilà ! Je finis avec Madame... Non ? Pas le temps ?... Ma piquouse n'attends pas ! Bon !
Heuu.. Mathilde, je dois y aller ! j'ai un pote qui m'invite à une soirée techno-dance et... OUI ! OUI ! J'arrive ! Il est pressé... je crois qu'il est garé en double file ou je sais pas... un truc comme ça ... !
Bon ! Mathilde ! Merci de m'avoir lu jusque là et j...
Very nice, great post!
RépondreSupprimerMATHILDE,BELLAS FOTO, Y BUENA CITA,LA DE PROUST,SABIAS QUE DE EL ESCRITOR MENCIONADO,NACIO UNA CORRIENTE TEATRAL, LLAMADA "CORRIENTE DE LA IMPRESION" Y QUE ES BIEN SIMPLE:YO DIGO CASA,Y EN TU IMAGINACION,APARECERA UNA CASA,DIFERENTE A LA MIA,A LA CUAL PENSE...
RépondreSupprimerTE SALUDO
LIDIA-LA ESCRIBA Y AVIGNON...
Merde ! ! !...(8|
RépondreSupprimerSilence radio !
Mathilde... T'as pas glissé sur une boule de neige ?...
Bises consanguines...:)
Jeff : pffffoufff...mais pourquoi tu t'inquiètes comme ça Jeff ? Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? En glissant sur une boule de neige ? Mais, je suis très très prudente, archi prudente même, et même si archi ne veut rien dire dans ce contexte ! Comment pourrais-je faire mine de disparaitre envers ton esprit consanguin au mien ? Même rythme, mêmes accélérations, mêmes folies, mêmes gros délires, mêmes gros questionnements, hypersensibilité (j'ai pas dit hypermarché, non hypersensibilité, oh tu suis un peu oui !), passionnés, des trop pleins de tout, alors si tu as besoin d'une confirmation, tu l'as là noir sur blanc, et si tu as besoin de preuves, rendez-vous dans la troisième allée du jardin à droite, le repère pour ne pas me manquer étant une pauvre salade écrabouillée par mes petits petons mal assurés, mais très enthousiastes à l'idée de faire des signes au tien, avant de relever la tête et de finir dans de de grands éclats de rire de "soient-disants" (pas sûre de l'ortographe) adultes n'ayant pas dépassés l'âge mental d'enfants à la maternelle ! C'est ça, tu as besoin de confirmation ? Tu as besoin que je te précise vraiment que j'ai hâte de te connaitre en vrai et que les sangliers ont intérêts à bien se tenir devant la cabane ? Bon, "bin" d'accord, poussez vous tous, c'est urgent, un grand dadais et un nain de jardin aimeraient s'entretenir sans que vous (tous les passants qui passeront par là, y compris les sangliers) les montriez du doigt, (bon d'accord, difficile de ne pas les pointer du doigt tant ils font beaucoup de bruit tous les deux, et ensemble je ne vous raconte même pas !), mais ils seront capables aussi de savourer en silence bien d'autres choses imperceptibles par le commun des mortels, foi de nain de jardin !!!
RépondreSupprimerRassuré ? Pas suffisamment ? Ce ne sont que des mots !!! Non mais dis-donc, tu vas me laisser au moins le temps d'arriver oui !!! Et puis...d'ici là...d'autres mots débilo-sincéro-frénitico seront là pour prouver que l'adage "loin des yeux loin du coeur" n'est pas toujours vrai !!! Et toc !! Et j'ai bien dit les mots, et non les maux Jeff !!!
Bises sanguines pas du tout con(ne)s !
Adrian : merci beaucoup pour le compliment, comme vous êtes quelqu'un de raffiné, cela me touche beaucoup ! Je vous remercie aussi de m'avoir mis dans vos liens !!! Je vous embrasse !!!
RépondreSupprimerAdrian : thank you for the compliment, you're a refined, it touches me a lot ! Thank you also for putting me in your links! I kiss you !
RépondreSupprimerLou : je ne choisis pas les citations par hasard, et je pense vraiment qu'il peut y avoir des esprits frères entre deux personnes qui les lient bien plus que des goûts en commun ! A méditer, et surtout à vérifier ! Pour moi, c'est évident, pas besoin de méditer sur la question ! Cherchez un peu, et vous verrez que les personnes auxquelles vous êtes les plus attachées, c'est une même forme d'esprit qui vous unit et non le fait que vous aimez tous les deux boire du grand vin !!! (un exemple pris au hasard, mais c'est à vous à faire les comparatifs !!!) Ceci étant dit, c'est déjà beaucoup d'être ami avec quelqu'un avec qui on partage beaucoup de saveur en commun !!!
RépondreSupprimerQuant aux dépenses saugrenues, je pense que la France est passée maitresse en la matière !!!
Je vous embrasse car vous le méritez bien, occupé comme vous l'êtes à revenir deux fois sur la même publication, à ce stade, ce n'est plus de l'amour mais de la rage, et ce n'est pas pour me déplaire !!! Soyez assuré que si vous possédiez un blog, je ne pourrais pas par ailleurs, m'empêcher de venir vous saluer et plus si affinités !!!
Lidia : Je suis toujours étonnée qu'on puisse depuis d'aussi loin connaitre la culture française, alors que les français en général quand ils connaissent la culture générale française, ils s'estiment cultivés !!! Cela pourtant porte un nom et s'appelle du chauvinisme !!! Par ailleurs, je suis désolée de ne pas être venue vous visiter récemment, mais je vais remédier à cela, c'est juste que je suis moins devant internet en ce moment !!!
RépondreSupprimerA très bientôt donc !
Une accolade !!!
Lidia: Siempre me sorprende que podamos desde tan lejos conocer la cultura francesa, mientras que los franceses en general, cuando saben que la cultura francesa en general, se consideran crecido! Sin embargo, tiene un nombre y el nombre del chovinismo! Por otra parte, lamento no haber llegado visitarlo recientemente, pero voy a remediar esta situación, es sólo que tengo por lo menos en Internet ahora mismo !
RépondreSupprimerHasta pronto, entonces!
Un abrazo !
Pour la dépense relative aux Vélibs, ce n'est pas la France qui est en cause mais la connerie de certains. Inexcusable. 20 000 vélos achetés par Decaux, 8 000 volés 12 000 vandalisés.
RépondreSupprimerJe te disais que "j'adhérais", à la réflexion, à ce que dit Proust. Mais je continue, justement, à y réfléchir. Y compris en couple.
Beau chapitre:
"Où Mathilde agrémente les longues soirées d'hiver de M. et Mme R. en suscitant chez eux de longues et riches discussions sur l'Amour et l'amitié, le lien , le partage et l'attachement"
J'arrive trop tard, il n'y a plus de vélos au ratelier
RépondreSupprimerVous n'en n'avez pas laissé un seul
et ça fonce, pédale dur dans les montées
pour ne rien dire des descentes!
Folles les descentes!
Le petit Marcel, pas même essoufflé.
Jeff l'a pris sur le porte-bagage.
Lou : je suis absolument ravie qu'une toute petite publication de rien du tout suscite des sujets de conversation pour vous et votre épouse !!! Mon blog serait un autre prétexte à la communication entre les couples, voilà autre chose !!! Bien, je ne pouvais pas me douter de cette fonction et j'en suis à la fois étonnée et heureuse.
RépondreSupprimerJeandler : mais non, choisissez celui qui vous plaira dans la file, je vous offre un de ces vélos avec plaisir ! Et Marcel aime bien, j'en suis certaine, changer de porte-bagage !
RépondreSupprimerMa~, Lou Ravi, discussion à deux devant un blog, formidable !
RépondreSupprimerQuant aux vélos : « Madame Rozenblit, Vice-présidente du Grand Avignon et Maire-adjointe d’Avignon, étudiera la réalisation d’un garage à vélos dans l’ancien poste de police des Halles, rue de l’Olivier (selon le modèle de la ville de Bordeaux). »
Foin de grandes discussions
RépondreSupprimerpour sortir du peloton
et rêver à l'unisson
rien ne vaut une chanson
Michel : eux que Lou discute à deux devant un blog ok, il discutte avec sa femme ! Moi je ne parle pas encore toute seule à mon ordinateur, mais...ça ne devrait pas tarder !!!
RépondreSupprimerYvelinoise : c'est clair, on ne peut pas prononcer le mot "bicyclette" sans immédiatement penser à Yves Montand et Bourvil, enfin tout au moins pour certaines générations !!!
RépondreSupprimer